Les artistes musiciennes Penda et Sali Z de la maison de production musicale, de promotion et de management d’artistes, 2DKA PROD, se sont mariées respectivement le dimanche et le jeudi dernier à Bobo-Dioulasso.
Dans l’une de ses chansons intitulée « chacun à son jeudi », Sali Z de son vrai nom Sali Zouon indiquait que chaque fille attendait son jeudi, soit dit son jour de mariage.
Et ce jeudi 26 mai 2022, était justement le jour du mariage religieux de l’artiste qui a épousé Ben Idriss Dicko dit de la Vega di Johnny.
Pour l’occasion, un collectif d’artistes mis en place par le Label 2DKA PROD, a repris le titre « chacun à son jeudi » de l’artiste pour lui rendre hommage.
Quelques jours avant, soit le dimanche 22 mai 2022, c’est l’artiste musicienne Pinda de son vrai nom Pinda Ba qui s’est également mariée.
A l’occasion aussi, un collectif d’artistes du label 2DKA PROD a concocté une chanson pour rendre hommage à l’artiste. La chanson est une reprise d’une chanson de Pinda intitulée « sigui sela » (qui parle de l’arrivée du moment du mariage).