Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina : La fête de l’Aïd El fitr sera célébrée demain lundi (officiel)

Publié le dimanche 1 mai 2022  |  AIB
Tabaski
© Autre presse par DR
Tabaski 2018 à la Place de la Nation
Mardi 21 août 2018. Ouagadougou. La communauté musulmane de Ouagadougou a tenu sa grande prière à la Place de la Nation ce mardi consacré à la fête de l’Aïd El Kébir. C’est le grand imam par intérim Adama Zoungrana qui a dirigé la prière. Il a demandé à Allah sa miséricorde pour les musulmans, le Burkina et le monde.
Comment


Ouagadougou, 1er mai 2022 (AIB)-La fête de l’Aïd El fitr ou fête de Ramadan sera célébrée demain lundi, au Burkina Faso, a appris l’AIB de source officielle.

La célébration de la fête de l’Aïd El fitr ou fête de Ramadan est prévue demain lundi, selon un communiqué du présidium de la fédération des associations islamiques du Burkina Faso parvenu ce dimanche soir à l’AIB.

Le communiqué signé par le président du présidium El Hadj Moussa Koanda indique que « le croissant lunaire marquant la fin du jeûne de Ramadan a été aperçu ce jour dimanche 1er mai 2022 dans plusieurs localités du Burkina Faso »

M. Koanda, au nom de la fédération des associations islamiques du Burkina Faso, souhaite une bonne fête à toutes et à tous.
... suite de l'article sur AIB

Commentaires