Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Burkina Faso : Hugues Fabrice Zango désigné Ambassadeur du Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme

Publié le mardi 29 mars 2022  |  Netafrique.net
Fabrice
© Autre presse par DR
Fabrice Hugues Zango, vice champion d’Afrique au triple saut.
Comment


Hugues Fabrice Zango vient d’être désigné comme nouvel Ambassadeur du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme. C’est l’information qu’il a publié sur son compte twitter ce lundi 28 mars 2022.

« Famille, c’est lundi, c’est une nouvelle semaine qui commence, et j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais nouvel Ambassadeur du Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme », a écrit lundi sur les réseaux sociaux le triple sauteur burkinabè médaillé de bronze aux jeux olympiques de Tokyo en 2021 ainsi qu’aux championnats du monde de Doha en 2019.
« A travers cette opportunité, j’y vois une occasion de m’associer à tous les acteurs impliqués dans la lutte contre ces maladies tout en y apportant ma contribution dans les plaidoiries et les campagnes », a écrit ce 28 mars 2022 le champion triple sauteur et premier médaillé du Burkina Faso aux Jeux Olympiques ».
Commentaires