Les Etalons dames accompagnées de leur staff technique et du président de la fédération burkinabè de football (FBF) ont été reçues dans la matinée de ce vendredi 4 mars 2022 par le Mogho Naaba Baongo.
C’est une visite de courtoisie au Mogho Naaba mais aussi une occasion pour les filles de Pascal Sawadogo de recevoir des conseils et bénédictions pour les échéances à venir.
« C’est désormais une coutume, sa Majesté nous reçoit avant les compétitions pour nous prodiguer ses sages conseils et nous formuler des bénédictions. Nous sommes revenus avec de bons résultats et il était de bon ton que nous revenions lui dire grandement Merci et lui demander encore des bénédictions pour la phase finale », a expliqué le président de la FBF, Lazare Banssé.
Le mogho Naba tout en exprimant sa joie de recevoir les filles dans son palais, les a aussi prodigué des conseils et a prononcé des bénédictions à leur endroit.
Un maillot dédicacé par le président de la FBF et la capitaine de l’équipe a été remis symboliquement au Mogho Naaba.
En rappel, les étalons dames sont qualifiées pour les phases finales de la CAN féminine 2022 prévue se tenir en juillet prochain au Maroc.