Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Enlèvements d’enfants / Disparue le 19 février 2022: la petite Carine a été retrouvée

Publié le jeudi 24 fevrier 2022  |  aOuaga.com
Ville
© Autre presse par DR
Ville de Ouagadougou
Comment


Les disparitions d’enfants sont nombreux ces derniers temps au Burkina. Selon la police nationale, plus d’une dizaine de cas ont été enregistrés dans le seul mois de février. Petits enfants, jeunes filles et garçons et même des adultes disparaissent comme par coup de magie.

Le cas de la petite Carine Lofo, 5 ans, enlevée depuis le 19 février 2022 à Koupéla (centre-Est) avait particulièrement préoccupé de nombreux internautes qui ont massivement partagé sa photo pour qu’elle soit retrouvée. Selon les proches de la petite, une femme sur une moto l’aurait enlevée alors qu’elle jouait devant la porte de sa concession avec d’autres enfants. Depuis ce matin du 19 février, plus de nouvelle de Carine. Jusqu’à ce que la bonne nouvelle tombe dans la nuit du mercredi 23 février. La petite a été retrouvé saine et sauve, dans le quartier Saaba, à l’Est de Ouagadougou.

« Elle a été retrouvée toute seule, pleurant dans la rue, demandant sa maman » ont, selon notre confrère Oméga, confié les personnes qui l’ont conduite au siège de la télévision canal 3 sis au quartier Bendogo. La direction de canal 3 avait mis la photo et les contacts dans le cadre de la mobilisation générale dans la recherche de Carine à l’écran. L’information a été portée aux parents de la petite dont un oncle est passée l’identifiée.

Alertée également, la gendarmerie a aussitôt envoyé la chercher pour formalités d’enquête. Certainement que dans les prochains jours on en saura un peu plus sur les circonstances et les motivations d’enlèvement de la petite Carine par l’inconnue.

Halima K
Commentaires