Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2021: « Koffi va très bien »

Publié le jeudi 3 fevrier 2022  |  AIB
Hervé
© Autre presse par DR
Hervé Koffi, gardien des Étalons
Comment


La Fédération burkinabè de football (FBF) a annoncé jeudi sur sa page facebook que son gardien de but Hervé Koffi, sorti sur blessure mercredi lors du match de la ½ finale de la CAN, Burkina Faso – Sénégal, se porte bien.

C’est le médecin des Etalons Dr. Alain Traoré qui s’est exprimé pour donner les nouvelles du gardien de but burkinabè. « Plus de peur que de mal », a dit Dr. Traoré expliquant qu’il a pu rendre visite à Hervé Koffi après le match.

«Il va bien. Il a pu faire des examens notamment un scanner cérébral qui a révélé une situation normale. Donc plus de peur que de mal. Koffi va très bien », a fait savoir le médecin des Etalons.

Selon lui, « dans ces genres de circonstances, la personne est gardée en observation pendant au moins 8 à 16 heures. Autrement dit, vraisemblablement, je pense que c’est demain matin qu’il sortira de l’hôpital ».
« L’examen neurologique va être répété pratiquement chaque 2 heures et demain il va être libéré », a-t-il ajouté.

Effectivement ce jeudi matin la FBF a également présenté une vidéo montrant le joueur sorti de l’hôpital, le sourire aux lèvres.

C’est lors de la demi-finale de la CAN disputée entre les Etalons du Burkina Faso et les Lions de la Téranga que Hervé Koffi a eu un choc avec le milieu de terrain sénégalais Cheikhou Kouyaté (36e). Hervé Koffi avait donc été remplacé et transporté immédiatement à l’hôpital.

L’équipe burkinabè avait été battue par 3 buts à 1 et doit maintenant jouer le match de classement samedi contre le perdant de la rencontre Cameroun- Egypte. La CAN 2021 se dispute du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

Agence d’information du Burkina (AIB)
as/
Commentaires