Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bobo-Dioulasso : la Police nationale met aux arrêts un trafiquant de drogue et ses clients

Publié le mardi 1 fevrier 2022  |  Minute.bf
Conférence
© aOuaga.com par AO
Conférence de presse à la Douane sur le trafic de la drogue
Vendredi 23 Février 2018.Ouagadougou.Conférence de presse à la Direction Générale des douanes sur le trafic de drogue, une conférence dirigée par Laurent Blaise Kaboré Directeur des enquêtes douanière.
Comment


Le Police nationale a saisi une importante quantité de drogues (cannabis). Cette opération qui s’est déroulée à Bobo Dioulasso a permis de mettre aux arrêts un présumé trafiquant de ses stupéfiants. Selon la Police nationale, il s’agit d’un homme âgé de 61 ans, interpellé en compagnie d’autres consommateurs venus s’approvisionner.

Résidant dans cette même ville, il stockait, selon les investigations, ses marchandises dans un hameau de cultures hors de la ville, dans son champ, et y recevait tous ses clients. Il s’approvisionnait dans un pays voisin et acheminait la marchandise à l’aide de motocyclettes la nuit à travers des pistes et cela depuis quatre (04) ans.

La Police nationale invite la population à s’impliquer davantage dans la lutte contre l’abus de drogues sous toutes ses formes, car « c’est un fléau qui cause d’énormes conséquences fâcheuses surtout au sein de la frange jeune ». Aussi, elle lui réitère son invite à toujours signaler les cas suspects aux numéros verts suivants : 17, 16 et 1010.

Minute.bf
Commentaires