150 millions de francs CFA pour les Etalons! C’est la rondelette somme sortie de ses coffres-forts par la Banque commerciale du Burkina (BCB), pour donner du tonus aux Etalons du Burkina Faso, dans leur chevauchée fantastique vers la victoire finale à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations.
A cette CAN camerounaise où les poulains de coach Kamou Malou ont atteint le carré d’as africain, non sans avoir d’abord marché au pas devant les Lions Indomptables, les hôtes de la compétition, avant d’aller au trot contre les Requins Bleus du Cap-Vert et de marquer à nouveau le pas contre les Panthères du Gabon pour retrouver de tout leur superbe face aux Aigles de Carthage qu’ils ont renvoyés dans les cieux tunisiens, dans un duel épique de Quart de finale.
Ambassadeurs et fierté de tout un peuple, le valeureux capitaine des Etalons, Bertrand Traoré et ses camarades ont logiquement fait vibrer la fibre patriotique de la BCB. C’est ainsi qu’à peine sortis de la 33e édition du Tour du Faso, une compétition phare du cyclisme sur le continent africain au cours de laquelle la BCB s’est illustrée comme l’un des meilleurs sponsors, le directeur général, Bashir Karwa et ses collaborateurs ont décidé de donner un coup de fouet supplémentaire aux ambitieux Etalons qui sont en train de conquérir le cœur de toute l’Afrique, comme la BCB a pris la préférence d’une clientèle chaque fois plus nombreuse et toujours plus exigeante.... suite de l'article sur Autre presse