Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina : Les "Patriotes" se dressent contre «une tentative de remise en cause des acquis démocratiques arrachés au prix du sang des Burkinabè»

Publié le lundi 24 janvier 2022  |  FasoZine
Marches
© aOuaga.com par DR
Marches des 3 et 4 juillet: Une vingtaine d’associations en rang serré
Comment


«Peuple du Burkina Faso, depuis le dimanche 23 janvier au petit matin, nous assistons à une tentative de remise en cause des acquis démocratiques arrachés au prix du sang de tes fils par des forces du mal aux desseins inavoués.

Cette remise en cause s’est traduite par une soi-disant mutinerie et a atteint son paroxysme la nuit dernière par une tentative d’assassinat du président de la république et un musèlement des institutions par la séquestration de plusieurs personnalités.

Peuple libre du Burkina Faso, l’heure est grave, la résistance héroïque est lancée, prends tes responsabilités pour faire barrière à cette tentative funeste de déstabilisation de ton pays par des aventuriers politico-militaires.

Un seul mot d’ordre, sors rejoindre tes frères dans la rue, érige des barricades dans les rues et voies dans tous les quartiers, dans tous les arrondissements et dans toutes les communes du pays.

Cette ignominie ne passera pas…. »
Commentaires