Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Institutions bancaires : Société Générale Burkina Faso se transforme avec AUDACE

Publié le lundi 17 janvier 2022  |  aOuaga.com
La
© aOuaga.com par DR
La Société Générale a procédé au lancement de son Plan de transformation AUDACE
Ouagadougou, le 14 janvier 2022. La Société Générale du Burkina Faso a animé une Conférence de presse digitale pour le lancement du Plan de transformation AUDACE ce vendredi
Comment


Dans le but de mieux servir ses clients, Société Générale Burkina Faso a entamé en 2020 une série d’innovations. Regroupées au sein d’un plan de transformation dénommé « AUDACE », lesdites innovations qui constituent de belles offres pour les clients et plus de motivation pour les employés ont été présentées au cours d’une conférence de presse digitale ce vendredi 14 janvier 2022 à Ouagadougou.

Pour la présentation de ce Plan de transformation étaient réunis, des « Boss » de la Société Générale Burkina Faso, en l’occurrence le Directeur Général, Harold coffi ; le Directeur Commercial Entreprises, Robert Diallo ; le Directeur Marketing et communication, Jean Pierre Madiega et le Responsable Unité commerciale Provinces et canaux alternatifs, Alassane Zongo.

A travers une conférence de presse virtuelle (Covid-19 oblige), ils ont, tour à tour, chacun dans son domaine, fournies aux journalistes mobilisés à distance pour l’occasion, les informations nécessaires sur la série d’innovations entreprises par la banque Société Générale Burkina Faso pour confirmer sa position de « banque de référence, moderne et innovante, reconnue pour la qualité de ses services et l’engagement de ses équipes ».

Proposant des solutions aussi alléchantes les unes que les autres, le tout regroupées dans son Plan de Transformation dénommé « AUDACE », Société Générale Burkina, ne vise que la satisfaction de ses clients et aussi le bien-être de ses employés.

Jugez-en vous-même : Le plan AUDACE s’articule autour de 6 axes stratégiques reposant, entre autres sur, l’équilibre vie privé-vie professionnelle des collaborateurs, l’efficacité commerciale et opérationnelle, l’investissement dans l’innovation, les nouvelles technologies, la digitalisation et la numérisation de la Banque. Concrètement, Société Générale Burkina entend, dans les deux prochaines années, se rapprocher davantage de ses clients à travers l’offre d’une gamme plus diversifiée de produits et services, l’amélioration de son espace client, le traitement rapide des dossiers des clients, l’accélération de sa digitalisation, l’allègement des conditions d’obtention de prêts. Des projets existent dans ce cadre et toute personne intéressée peut s’informer dans les agences Société Générale Burkina Faso.

Une campagne de communication est aussi prévue dans les jours à venir pour mieux faire appréhender les grandes ambitions de la Banque. En interaction avec ses clients sur les réseaux sociaux où elle suit de près les différentes critiques et suggestions, Société Générale Burkina Faso, selon son Directeur Général, promet de toujours œuvrer à améliorer la qualité de ses services.

Halima K
Commentaires