Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina : Lassina Zerbo fête le réveillon avec les soldats blessés de guerre au camp Lamizana

Publié le dimanche 2 janvier 2022  |  minute.bf
Burkina
© Autre presse par DR
Burkina : Lassina Zerbo fête le réveillon avec les soldats blessés de guerre au camp Lamizana
Comment


Le Premier ministre, Lassina Zerbo, a passé le réveillon de la Saint-Sylvestre auprès des soldats blessés au front, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et admis au Centre médical du Camp Aboubacar Sangoulé Lamizana de Ouagadougou, ce vendredi 31 décembre 2021. Il a saisi cette occasion pour s’enquérir de l’évolution de leur état de santé et leur témoigner sa solidarité et celle de la Nation entière.

C’est un réveillon de la Saint-Sylvestre, encore appelé réveillon du jour de l’an marqué du sceau de la solidarité envers les soldats blessés des différents théâtres d’opération, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

A cet effet, ce vendredi 31 décembre 2021, en compagnie des ministres en charge des Armées, Général Aimé Barthélémy Simporé, de la Sécurité, Lomboza Maxime Koné et celui de la Santé, Charlemagne Marie Ragnag-Newendé Ouédraogo, le Premier ministre, Lassina Zerbo a mis à profit cette dernière journée de 2021 pour passer le réveillon de la Saint-Sylvestre auprès des éléments des Forces de défense et de sécurité (FDS) blessés internés au Centre médical Camp Aboubacar Sangoulé Lamizana de Ouagadougou.

Il a saisi cette occasion pour toucher du doigt l’évolution de leur état de santé et leur témoigner sa solidarité. Il a en outre profité de cette occasion pour leur souhaiter un prompt rétablissement et remonter leur moral.
Commentaires