Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Démission de Roch : Abraham Badolo appelle à plus de lucidité

Publié le vendredi 31 decembre 2021  |  Minute.bf
Comment


Le jeudi 30 décembre 2021 à Ouagadougou, l’Alliance pour la Défense de la Patrie (ADP) a, au cours d’une conférence de presse, fait le point des engagements pris par le chef de l’État le 25 novembre 2021 à la suite du drame d’Inata.

Plus d’un mois après l’annonce de ces engagements, le porte-parole de l’ADP, Abraham Badolo, constate qu’une enquête a été diligentée sur le drame d’Inata assortie de sanctions contre les fautifs, du changement au niveau du commandement militaire même s’il dit encore attendre le début effectif de l’opération mains propres.

Par ailleurs, à l’endroit de ceux qui demandent la démission du président du Faso, Abraham Badolo reconnait que « nous sommes en démocratie, chacun est libre de demander ou de faire ce qu’il veut ».

Cependant, il interroge : « Quand on demande la démission du président du Faso, quel plan ces personnes ont pour le Burkina Faso ?»

Pour M. Badolo, « il faut prendre les choses avec plus de lucidité » parce qu’au Mali, malgré l’arrivée de la junte au pouvoir, « il y a toujours des attaques ».

Minute.bf
Commentaires