Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire vente d’hélicoptères civils à l’armée burkinabè: Rafi Dermardirossian PDG de Aranko Sécurity renonce à sa conférence de presse

Publié le mardi 28 decembre 2021  |  Netafrique.net
Coopération
© Ministère par D.R
Coopération militaire : Taïwan fait don de deux hélicoptères au Burkina
Une cérémonie de remise de deux hélicoptères au Burkina par la Chine-Taïwan a eu lieu le 6 juin 2017 à la Base aérienne 511 à Ouagadougou
Comment


Accusé d’avoir livré par commande à l’armée burkinabè cinq hélicoptères inaptes aux opérations militaires et ne répondaient pas aux normes requises, le PDG de Aranko Sécurity qui n’est autre que l’homme d’affaire Rafi Dermardirossian de nationalité franco-arménienne avait suscité l’espoir de connaitre la vérité en conviant la Presse à une Conférence de presse qui devait se tenir demain 28 décembre 2021.

Malheureusement, cette conférence de presse sera annulée par un courrier quelques heures après. Aranko Sécurity lie les raisons de ce report à la période de deuil national et aussi pour des raisons de sensibilité. Elle dit attendre un période mieux appropriée communiquer.

Aussi dans cette histoire d’hélicoptères arrivés à l’image d’un «éléphant au pied cassé» Aranko Sécurity se dit être victime d’une d’une arnaque. Affaire à suite.
Commentaires