Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Samuel Eto’o, candidat officiel à la présidence de la Fédération camerounaise de football

Publié le jeudi 18 novembre 2021  |  RFI
Le
© Présidence par DR
Le Président Blaise Compaoré a reçu le footballeur Samuel Eto’o Fils, international camerounais, capitaine des Lions indomptables du Cameroun et sociétaire du club anglais Chelsea
Mercredi 14 mai 2014. Ouagadougou. En séjour au Burkina Faso, le footballeur camerounais Samuel Eto`o Fils reçu par le président de la République, Blaise Compaoré
Comment


Accompagné de supporters, Samuel Eto’o a fait le trajet mercredi 17 novembre jusqu’au siège de la fédération camerounaise de football pour déposer sa candidature à l’élection de la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« Eto'o président, Eto'o président », scandait la foule à l'arrivée comme au départ de l'ex-footballeur qui reste très populaire dans son pays. Après avoir annoncé fin septembre sa candidature pour le poste de président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a déposé son dossier au siège de l’instance à Yaoundé, mercredi 17 novembre.

« Donner enfin l’occasion au foot camerounais de devenir ce qu’il doit être »
« Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries, parce que nous sommes passés de 111 délégués à 76, a-t-il déclaré devant la presse. Que ces délégués prennent leur responsabilité pour donner enfin l’occasion au foot camerounais de devenir ce qu’il doit être. Jusqu’à présent un seul candidat vous a présenté son projet. Le camp d’en face n’a pas de vision et pas de projet ».
... suite de l'article sur RFI

Commentaires