Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Carnet d’audiences du Directeur Général de la Police Nationale (DGPN) : la nouvelle Ambassadrice de la République fédérale du Nigeria au Burkina Faso en visite de courtoisie chez le DGPN.

Publié le jeudi 18 novembre 2021  |  Police Nationale
La
© Autre presse par DR
La nouvelle Ambassadrice de la République fédérale du Nigeria au Burkina Faso en visite de courtoisie chez le DGPN.
12 novembre 2021.le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Jean Bosco KIENOU, assisté de quelques proches collaborateurs, a reçu en audience l’Ambassadrice de la République fédérale du Nigeria au Burkina Faso, madame Misitura ABDULRAHEEM, et certains de ses proches collaborateurs.
Comment


Dans la matinée du 12 novembre 2021, le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Jean Bosco KIENOU, assisté de quelques proches collaborateurs, a reçu en audience l’Ambassadrice de la République fédérale du Nigeria au Burkina Faso, madame Misitura ABDULRAHEEM, et certains de ses proches collaborateurs.

Cette visite, selon l’Ambassadrice, fait suite à une tournée dans les différentes institutions du Burkina Faso depuis sa prise de fonction en avril 2021.

Elle a été l’occasion pour la diplomate Nigériane d’évoquer les bons rapports de coopération entre les deux pays, ce qui a permis de mutualiser les efforts pour mieux lutter contre le crime transnational organisé dont la traite des êtres humains.

Elle a par ailleurs sollicité l’accompagnement de la Police Nationale pour réussir sa mission au Burkina Faso.

Monsieur le DGPN a salué cette démarche jugée noble et a assuré madame l’Ambassadrice de la disponibilité constante de la Police Nationale à l’accompagner dans sa mission au Burkina.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !
Commentaires