Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



L’Express du Faso N° 3605 du 11/9/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Institut supérieur des filières professionnalisantes : « 10 ans de professionnalisme et d’excellence au service de la nation »
Publié le lundi 23 septembre 2013   |  L’Express du Faso




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’occasion de son 10ème anniversaire, l’Institut supérieur des filières professionnalisantes (ISFP) a initié une série d’activités. La cérémonie officielle de commémoration s’est déroulée ce samedi 21 septembre 2013 dans la salle Rosario Chiquette à Bobo-Dioulasso.


Sous le haut patronage du président de l’Assemblée nationale Soungalo Apollinaire Ouattara et le co-parrainage du ministre des Enseignants secondaire et supérieur, le Pr Moussa Ouattara et le président du Conseil d’administration de la Bank Of Africa, Lassiné Diawara, la cérémonie a connu la présence des autorités administratives de la ville de Bobo. Placée sous le thème : « L’ISFP, dix ans de professionnalisme et d’excellence au service de la nation », la cérémonie était riche et variée à travers une sortie de promotion, la visite du futur siège de l’institut et la grande nuit. Le patron de la cérémonie, Soungalo Apollinaire Ouattara, à travers son mot a félicité Baba Coulibaly, Directeur général de l’ISFP, pour sa persévérance et son courage. « Nous vous disons simplement félicitation pour ces 10 ans. Derrière les initiales de l’ISFP, il faut voir et saluer le leadership, l’engagement d’une équipe d’enseignants à donner à notre pays, le Burkina Faso, une note éducative privée compétitive et complémentaire de l’offre publique ». Kouéssé Christelle Sanou, Etudiante en master 1 en gestion de projets, pour sa part exprime ses sentiments : «Un sentiment de joie, de fierté, un remerciement particulier au manager de cette grande école. Les co-parrains étaient représentés par Moctar Diabaté, directeur de la clientèle entreprise de la BOA. La nuit était marquée par des prestations d’artistes et des représentations théâtrales.

Laure Bénédicte TRAORE

 Commentaires