Je suis KINA Amadou, commerçant au marché central de Fada N’Gourma. Je suis le Président Directeur Général de EKAF (Etablissement KINA Amadou et Frères). Je suis candidat à l’élection consulaire régionale du 14 novembre 2021, dans la sous catégorie des petites entreprises de commerce. Nous avons jugé utile de nous présenter comme candidat à ce scrutin afin de pouvoir intégrer les instances décisionnelles de la chambre de commerce et d’industrie du Burkina pour aider nos frères commerçants à aller de l’avant.
En effet, nous rencontrons de nombreux problèmes que nous aurions pu résoudre si nous avions une place au niveau de ces instances. C’est d’ailleurs un motif suffisant pour nous de nous y lancer. C’est aussi une occasion en tant que jeune, de soutenir la jeunesse par la promotion de leurs activités. Ces motifs animent notre candidature aux élections consulaires.
Et si je suis élu après le scrutin du 14 novembre prochain, je compte me mettre à la disposition de tous les commerçants pour défendre leurs intérêts et aussi les aider et les accompagner pour faire fructifier leur business. Au soir, du 14 Novembre 2021, si je suis élu, je serai la voix de tous dans les instances de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso.
Je compte réaliser cette mission en m’adossant sur tous les fils et filles du Gulmu, jeunes, vieux, femmes et enfants. Je sollicite leurs soutiens, et mon combat sera de nous diriger vers le succès qui pourrait constituer un tournant décisif vers l’amélioration des conditions de travail de nos structures commerciales pour le bonheur de tous.