Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Authentification de la lettre de Blaise Compaoré par le CDP: Chantal Compaoré pas du tout contente de Sané Mohamed Topan

Publié le mercredi 27 octobre 2021  |  Netafrique.net
Authentification
© Autre presse par DR
Authentification de la lettre de Blaise Compaoré par le CDP: Chantal Compaoré pas du tout contente de Sané Mohamed Topan
Comment


Depuis le départ de son mari du pouvoir, l’ex première dame, Chantal Compaoré s’était réservée d’intervenir sur les questions politiques en ce qui concerne le Burkina Faso et même du CDP.

Mais cette fois-ci, elle n’a pas pu se contenir. En rapport avec la lettre de Blaise Compaoré demandant de surseoir à la décision de sanction des 3 responsables de la jeunesse que sont Adama Tiendrebeogo dit Colonel, Abdoul Karim Baguian dit Lota et Ghislain Conseiga dont le CDP demande l’authentification, il aurait été dit que c’est Djamila Compaoré, fille de Blaise Compaoré qui aurait écrit la lettre et non l’ex président.

Cela n’a pas du tout été du goût de l’ex première dame qui s’en est prise à Topan Mohamed Santé lui demandant de ne pas mêler sa fille au débat politique du CDP. Et de préciser d’un ton direct et précis que c’est bel et bien Blaise Compaoré qui est l’auteur de la lettre et non Djamila Compaoré. Et elle insiste de laisser sa fille tranquille qui n’a rien à voir avec ce débat. Elle n’a fait que envoyer la lettre à qui de droit sur instruction de Blaise Compaoré.
Commentaires