La présidente de jury, Aminata Ouédraogo/Bakayoko (au micro) : « Le jury va travailler en toute indépendance et sérénité sans influence aucune ».
Les organisateurs du Prix Thomas-Sankara ont animé une conférence de presse, le lundi 18 octobre 2021, à Ouagadougou, pour annoncer les grandes lignes de la quatrième édition de cette distinction.
Le Prix Thomas-Sankara sera décerné, le 22 octobre 2021, à Ouagadougou, à l'occasion de la nuit du court métrage. L'information a été donnée par les organisateurs de cette distinction, le lundi 18 octobre 2021 à Ouagadougou, au cours d'une conférence de presse.
Initié par le producteur congolais, Bakufu Bakupa-Kayinda de l'association la « Guilde africaine des réalisateurs et producteurs » en novembre 2014, le prix est à sa quatrième édition. « Le prix Thomas-Sankara est une occasion pour nous de ne pas oublier d'où nous venons et la place de nos grands hommes dont particulièrement Thomas Sankara dans notre histoire panafricaine et nos cinématographies », a indiqué M. Bakupa-Kayinda.... suite de l'article sur Autre presse