L’entraîneur des Etalons du Burkina Faso, Paul Put, a affirmé que le Burkina a hérité d’’’un tirage équilibré’’ face à l’Algérie, dans une réaction faite, lundi, peu après le tirage au sort des matchs de barrages zone Afrique pour la Coupe du monde 2014.
‘'C'est un tirage équilibré face à une grande nation de football comme l'Algérie'', a déclaré le coach des Etalons, Paul Put, présent dans la capitale égyptienne où avait lieu le tirage au sort.
Le coach de l'équipe burkinabè a ajouté : ‘'nous ne devons maintenant rien négliger pour affronter ce que j'appelle un gros gibier. Faites-nous confiance, nous partons avec la ferme intention de disputer pour la première fois la coupe du monde''.
‘'C'est dommage, a-t-il ajouté, qu'on commence à domicile, mais de toute façon maintenant nous devons tout mettre en œuvre pour faire une bonne préparation pour avoir un bon résultat à notre premier match''.
En match de préparation en juin dernier lors du second tour des éliminatoires de la coupe du monde 2014, les Etalons avaient été battus par les Fennecs à Blida 2 buts à 0.