Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Éphémérique du 20 septembre 2019

Publié le mardi 21 septembre 2021  |  Présidence
Inauguration
© Autre presse par DR
Inauguration de la voie d’accès à l’Institut supérieur des Sciences de la Santé (INSSA)
Comment


Ce jour-là, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a procédé, à Bobo-Dioulasso, à l’inauguration de la voie d’accès à l’Institut supérieur des Sciences de la Santé (INSSA). Cette route, qui facilite l’accès à l’INSSA, dessert et assainit le quartier Belleville de Bobo-Dioulasso, est la concrétisation d’une promesse du président du Faso faite à l’occasion de la célébration des 10 ans de l’INSSA en décembre 2016.

« J’étais là au moment des promesses, il est bon que je sois là au moment des réalisations (…) quoi de plus de naturel qu’entre ce qui a été promis et ce qui est réalisé, qu’il y ait une coïncidence parfaite, aussi bien pour nous que pour les bénéficiaires », a déclaré Roch Marc Christian Kaboré.

Les travaux ont consisté en l’aménagement et au bitumage de la voie d’accès principale à l’INSSA, d’une longueur de 4 km, des voies de desserte à l’intérieur de l’établissement, à la réalisation des ouvrages de drainage des eaux pluviales, et la construction de la clôture de l’institut.
Commentaires