Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Infrastructures et du Désenclavement: le ministre lance les travaux de réhabilitation et de renforcement des voies d’accès au port sec et à la maison de la Culture de Bobo

Publié le vendredi 23 juillet 2021  |  Ministère
Aménagement
© Ministère par DR
Aménagement de voiries dans la ville de Sya
Comment


Le ministre des Infrastructures et du Désenclavement, Eric BOUGOUMA a lancé officiellement ce 22 juillet 2021 à Bobo Dioulasso, au nom du Premier ministre Christophe Joseph Marie Dabiré, les travaux de reconstruction et de réhabilitation des voies d’accès au Port sec et des voies d’accès au Palais de la culture Anselme Titiama Sanon.

Cet engagement du Président du Faso, qui est ainsi concrétisé, symbolise la relance économique de la ville de Sya. Ce lancement ouvre aussi la voie à la mise en œuvre d’un vaste chantier de désenclavement du pays pour le quinquennat qui est entamé. Le ministre a remercié le secteur privé et toute la population pour leur mobilisation en faveur de la cause de Bobo.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre en charge de l’Economie Numérique, Hadja Fatoumata Ouattara Sanon, du Gouverneur des Hauts Bassins, du Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bobo-Dioulasso, Alassane Sienou, des députés de la régions, des élus locaux et de la population massivement mobilisée.

A.O
Commentaires