Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Amélioration des soins de santé au Burkina Faso : Les députés ont adopté à l’unanimité les projets défendus par Pr Charlemagne Ouédraogo

Publié le lundi 26 avril 2021  |  Ministère
Médecine
© aOuaga.com par A.O
Médecine : l`Ordre régional de Ouaga dénonce des cas d`exercice illégal de la profession
Jeudi 23 février 2017. Ouagadougou. Le Conseil régional de l`Ordre des médecins de Ouagadougou a animé une conférence de presse pour dénoncer des cas d`exercice illégal de la profession de médecin. Photo : Pr Charlemagne Ouédraogo, président du Conseil régional de l`Ordre des médecins de Ouagadougou
Comment


Le ministre de la Santé, Pr Charlemagne Ouédraogo, a défendu les projets de loi de ratification de l’accord de financement de la construction et de l’équipement d’un centre de radiothérapie à Bobo et de l’accord du 2e financement à l’appui de politiques sur la gestion budgétaire, la croissance durable et la prestation des services de santé. C’était le mardi 20 avril 2021 devant 126 Députés à l’Assemblée nationale à Ouagadougou.
Ce sont des rapports de quatre (4) commissions que sont la commission du genre, de l’action sociale et de la santé (CGASS), la commission de l’environnement et du développement durable (CEDD), la commission des finances et du budget (COMFIB), la commission des affaires étrangères et des burkinabè de l’étranger (CAEBE) qui ont permis d’adopter les projets défendus par le ministre de la Santé, Pr Charlemagne Ouédraogo.
Les 126 Députés ont voté ce mardi 20 avril 2021, à l’unanimité les projets de loi de ratification de l’accord de financement de la construction et de l’équipement d’un centre de radiothérapie à Bobo et de l’accord du 2e financement à l’appui de politiques sur la gestion budgétaire, la croissance durable et la prestation des services de santé.
Commentaires