Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Audience à la Présidence : la Fédération des Associations islamiques au président Kaboré : « A toutes nos prêches et prières, nous prions pour la paix au Burkina »

Publié le mardi 2 mars 2021  |  aOuaga.com
Audience
© Autre presse par DR
Audience à la Présidence : la Fédération des Associations islamiques au président Kaboré : « A toutes nos prêches et prières, nous prions pour la paix au Burkina »
Ouagadougou. Mardi 02 mars 2021. Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé, une audience à une délégation de la Fédération des Associations islamiques du Burkina Faso (FAIB). Cette délégation était conduite par le président du présidium de la Fédération, El Hadj Oumarou Zoungrana.
Comment


(Ouagadougou, 02 mars 2021). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé ce mardi 2 mars 2021, une audience à une délégation de la Fédération des Associations islamiques du Burkina Faso (FAIB). Cette délégation était conduite par le président du présidium de la Fédération, El Hadj Oumarou Zoungrana.

A la sortie de l’audience, l’imam a traduit l’objet de la visite qui s’inscrit dans la logique des félicitations au chef de l’Etat après sa réélection en novembre dernier. « Nous sommes venus féliciter et faire des bénédictions au président du Faso pour sa réélection », a déclaré le président du présidium de la FAIB, à l’issue de l’audience.

Dans ce contexte de lutte contre le terrorisme et la COVID-19, le président du présidium de la FAIB a réaffirmé l’engagement des musulmans pour la paix dans au Burkina Faso. « A l’occasion de toutes nos prêches et de nos cinq prières quotidiennes, nous prions pour la paix au Burkina Faso », a indiqué El Hadj Oumarou Zoungrana.



A.O
Commentaires