Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Région des Cascades : Le ministre Éric Bougouma sur les chantiers du 11 décembre 2020 constate « des imperfections qui ne remettent pas en cause la bonne qualité des routes réalisées »

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  netafrique.net
Le
© Autre presse par DR
Le ministre des infrastructures et du désenclavement Éric Bougouma en visite dans la région des Cascades
Comment


Le ministre des infrastructures et du désenclavement Éric Bougouma était en visite ce jour 22 février dans la région des Cascades pour s’enquérir de l’état des travaux de voiries urbaines réalisés dans le cadre du 11 décembre 2020 après la polémique sur les réseaux sociaux suite aux effets constatés par la pluie de la la nuit du 16 au 17 février dernier à Banfora.

Sur place, le Éric Bougouma a constaté des imperfections qui selon lui ne remettent pas en cause la bonne qualité des routes réalisées: « J’ai constaté les imperfections et les travaux restants à achever, particulièrement concernant les caniveaux. Ces imperfections, qui sont l’objet de réserves des services techniques en vue de la réception provisoire, ne remettent pas en cause la bonne qualité des routes réalisées.

J’ai instruit mes collaborateurs de veiller à un achèvement diligent des travaux confortatifs et j’encourage les entreprises à accélérer les efforts en cours. »
Commentaires