Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Burkina Faso – Coupe CAF : Le 2e assistant du match Salitas FC / Bouenguidi agressé par un joueur gabonais

Publié le lundi 22 fevrier 2021  |  AIB
Logo
© Autre presse par DR
Logo de la CAF
Comment


Le 2e assistant du match Salitas FC (Burkina Faso) contre Bouenguidi Sport du Gabon Lucien Todégnon Hontonnou (Bénin) a été agressé par un joueur de l’équipe visiteuse à la fin du match.

Après le coup de sifflet final de l’arbitre central béninois Djindo Louis Houngnandande, son assistant et compatriote Lucien Todégnon Hontonnou a subit une agression physique d’un joueur venu dans son dos.

Celui-ci a donné un coup au maître du jeu et a tenté de se dissimuler dans la foule de joueurs gabonais qui protestaient contre le hors-jeu sifflé dans la dernière action du match, où Bouenguidi Sport a tenté une frappe hors cadre.

Les gendarmes qui assuraient la sécurité du match sont intervenus, permettant à l’arbitre central d’infliger un carton rouge au fautif. L’arbitre assistant agressé a été évacué sur une civière

A la pause déjà la température était montée où un membre du staff de Bouenguidi a agressé le jardinier du stade du 4 Août qui essayait de replacer le gazon arraché au cours du match. L’agresseur avait réussi à arraché le sceau du jardinier, ce qui avait également pollué l’atmosphère au 4 Août.

Après cette action deux joueurs remplaçants sont allés pisser sur les poteaux sud du stade où se trouvait le jardinier.

Il y aura sans doute des sanctions de la part de la CAF après les rapports des arbitres et du commissaire du match, le Togolais Assogbavi Komlan Espoir.
Commentaires