Frank Kessié est devenu l'un des principaux leaders de l'AC Milan, sur le terrain et dans le vestiaire. Un des joueurs phares des Rossoneri qui, contre tout pronostic, demeurent en course pour le Scudetto. RFI a interviewé l'Ivoirien à la veille du derby face à l'Inter, dimanche 21 février, dans ce qui sera la grande affiche de la 23e journée de Serie A. Le milieu de terrain, surnommé « Il Presidente », lance la charge en vue d’un duel qui s'annonce très enflammé.
« Si j’étais président de l’AC Milan... » Nous n'en sommes pas encore là, mais Franck Kessié a quand même pris une nouvelle dimension au sein du club lombard. Un atout de valeur pour le Milan dans la course au titre, dont un chapitre important ce jour ce dimanche 21 février à San Siro.
Dix ans après, les deux clubs milanais, l'AC Milan et l'Inter Milan, se retrouvent à nouveau aux deux premières marches du classement du championnat d'Italie. Ce samedi, à la veille du « derby della Madonnina », les Nerazzurri d'Antonio Conte sont en tête avec 50 points, tandis que les Rossoneri de Stefano Pioli pointent juste derrière avec 49 unités. Un contexte très particulier avec des Milanais déterminés à ne pas laisser filer leurs éternels rivaux.... suite de l'article sur RFI