Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lengha Fils à Jonathan Zongo à propos de sa sortie pour se justifier: « C’est très malhonnête ton attitude envers les généreuses personnes et envers tes coéquipiers »

Publié le dimanche 27 decembre 2020  |  netafrique.net
Lengha
© Autre presse par DR
Lengha Fils
Comment


Ce petit là, je lui souhaite meilleure santé. Mais je dois dire que son attitude a été les plus floues dans son histoire de blessure.

De part son silence, il a cautionné que des individus insultent tout le monde: le Président du Faso, la fédération burkinabè de football, les coéquipiers de l’équipe nationale, etc.
Pendant longtemps il a laissé perdurer ces injures sans réagir pour rétablir les faits. Il a fallu que Aristide BANCE, exacerbé par son silence et les injures de l’opinion, fasse une vidéo pour dire ce qui a été fait pour lui et lui demander de confirmer.

C’est donc après la vidéo de BANCE qu’il sort maintenant une vidéo pour confirmer tout ce que le Président du Faso, ses coéquipiers et la FBF ont fait pour lui.
Je suis autant choqué que BANCE sur son attitude. Même les BANCE qui avaient entrepris toutes les démarches pour lui, il ne leur a pas fait un feed-back de tout ce qu’il recevait. Il se tait Tranquilos et encaisse seulement. C’était quoi son projet?
Mon petit c’est très malhonnête ton attitude envers les généreuses personnes et envers tes coéquipiers.

Le Président du Faso t’a envoyé en Espagne pour tes soins. Il a même fait envoyer ta mère pour t’assister. Tu crois qu’on fait ça à tout le monde? Il y a combien de burkinabè qui ont des situations plus compliquées que pour toi et qui ne bénéficient pas de ces largesses?
Si BANCE n’avait pas sorti tout ça et t’exiger de confirmer, on serait entrain d’insulter toujours les autorités et toi, tu te mues dans ton coin comme si rien ne s’était passé.
C’est malhonnête, très malhonnête.

Malgré tout je te souhaite prompt rétablissement!

Lengha Fils
Commentaires