Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cercueil abandonné au cimetière de Dagnoën, à Ouagadougou : la police livre tous les détails sur l’affaire

Publié le dimanche 20 decembre 2020  |  aOuaga.com
Cercueil
© aOuaga.com par DR
Cercueil abandonné au cimetière de Dagnoën, à Ouagadougou : la police livre tous les détails sur l’affaire
Comment


Panique et interrogations diverses suite à la découverte d’un cercueil vide, le vendredi 18 décembre 2020, au cimetière de Dagnoën, à Ouagadougou. Dans ce communiqué, la police nationale rassure un tant soit peu en livrant les résultats de ses investigations sur le fameux cercueil abandonné.

« Depuis quelques temps, des informations faisant état d’un cercueil « vide » abandonné dans le cimetière de Dagnoën, Arrondissement 05 de la ville de Ouagadougou, circulent sur les réseaux sociaux, engendrant plusieurs interrogations chez bon nombre des citoyens.

Relativement à ces dites informations, les services de Police, par le biais de minutieuses investigations menées, ont réussi à retrouver les présumés auteurs de cet acte. Il ressort de leurs auditions, qu’ayant perdu un proche depuis la République de Côte d’Ivoire, le corps du défunt a été transféré à Ouagadougou par vol pour y être inhumé. Information que la Police a pu vérifier auprès des services de l’Aéroport International de Ouagadougou. C’est après la cérémonie de mise en bière suivant les règles religieuses au cimetière de Toudoubwéogo, que de retour en famille à Wemtenga, ils ont opté d’abandonner le cercueil dans le cimetière de Dagnoën.

La Police Nationale tient à rassurer l’ensemble des populations de la ville de Ouagadougou en général, et celles de l’Arrondissement 05 en particulier, que le cercueil a été remis aux propriétaires pour nécessaire à faire.

Par ailleurs, elle salue la vigilance de tous suite à cet incident et la collaboration de la population, qui ont permis de mener avec succès les différentes investigations. Par conséquent, elle l’invite à toujours dénoncer tout cas suspect aux numéros verts suivants : 17, 16, 1010. »

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !
Commentaires