Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles et législatives couplées 2020: le gouvernement «condamne avec fermeté toute dérive et prendra ses responsabilités»

Publié le jeudi 26 novembre 2020  |  aOuaga.com
Rémis
© aOuaga.com par DR
Rémis Fulgance Dandjounou, le ministre de la Communication, porte parole du gouvernement
Comment


Dans un communiqué le gouvernement a prévenu l’opinion publique qu’il ne tolèrerait aucun manquement dans l’application des textes en rapport avec les élections au Burkina Faso. « Le gouvernement condamne avec fermeté toute dérive et prendra ses responsabilités pour assurer l’ordre public », prévient le communiqué.



« Le gouvernement ne saurait cautionner d’aucune manière tout manquement dans l’application des textes en rapport. Il condamne avec fermeté toute dérive et prendra ses responsabilités pour assurer l’ordre public », a prévenu le gouvernement, salue toutefois le travail abattu par chacun des acteurs impliqués dans les différentes opérations, en particulier les Forces de Défense et de Sécurité qui ont assuré avec efficacité la sécurisation des populations et des élections. Il demande aux et aux autres de rester mobilisés jusqu’à l’achèvement de toutes les opérations électorales.



Halima K
Commentaires