Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tahirou Barry à Fada: «Comment peut-on proclamer un coup KO aux élections quand on est incapable pendant 5 ans de mettre KO le terroriste, la misère et le chômage ?

Publié le jeudi 12 novembre 2020  |  netafrique.net
Tahirou
© Autre presse par DR
Tahirou Barry, candidat investi à la présidentielle de 2020 au Burkina
Comment


A Fada N’Gourma, le candidat du MCR a ouvert son meeting en rendant un vibrant hommage par la minute de silence à la mémoire du 31e roi du Gulmu, sa majesté Kupiendiéli décédé en Août 2019.
Face aux militants de l’Est, Tahirou BARRY a déploré l’état des routes et surtout celle reliant Koupéla à Fada délaissées par le pouvoir.
« Les voies d’accès à cette ville ne sont pas dignes d’une capitale régionale » a t-il dit avant de se demander faisant allusion au Parti au pouvoir : « Au lieu de proclamer avoir un victoire par un coup KO, pourquoi vous n’avez pas été capable de mettre par KO toutes les difficultés que nous avons entres autres le mal terroriste, le mal de la misère, le mal de la maladie, le mal du chômage.. » Tahirou BARRY dit alors ne rien comprendre de ces propos et demande au pouvoir sortant de respecter la dignité du peuple Burkinabé.
Et pour un lendemain meilleur des Burkinabé, il faudra compter et croire au parti Mouvement pour le Changement et le Renouveau qui entend mettre à la disposition de la population, un programme innovant.
« Nous avons un programme révolutionnaire de restauration de la paix, de la sécurité et du progrès partagé pour tous » indique Tahirou Barry. Et pour lui, toutes ces propositions qui seront faites au peuple verront nécessairement le jour puisque que le suivi sera à la charge de tous. Les militants fadalais ont pour leur part réaffirmé au candidat leur soutien indéfectible et sans relâche pour une victoire éclatante du parti MCR au soir du 22 Novembre prochain.
Paul SOMA, Fada, Synergie élections 2020
Commentaires