Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sortie de la 19e promotion des élèves-officiers de l’Académie militaire Georges Namoano : le président du Faso à Pô.

Publié le vendredi 21 aout 2020  |  Présidence
Académie
© Présidence par D.R
Académie militaire Georges Namoano du Burkina Faso : le Président du Faso baptise la 16e promotion « Persévérance»
Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, chef suprême des armées, a présidé la cérémonie de port des galons des élèves-officiers de l’Académie militaire Georges Namoano de Pô (province du Nahouri), le samedi 22 juillet 2017 au sein de ladite institution
Comment


Le président du Faso, chef suprême des armées, Roch Marc Christian Kaboré, va présider ce samedi 22 août 2020, à Pô dans la province du Nahouri, la cérémonie officielle de sortie de la 19e promotion des élèves-officiers d’actives de l’Académie militaire Georges Namoano (AMGN).
Cette promotion compte compte 57 stagiaires dont des Burkinabè et des stagiaires provenant de pays amis que sont le Bénin, le Cameroun, le Congo-Brazzaville, la Côte D’Ivoire, le Mali, le Niger, le Sénégal, le Tchad et le Togo.

La cérémonie de sortie de promotion sera marquée par le baptême de la promotion sortante, le port des épaulettes, le passage de flambeau entre la 19e et la 20e promotion, la prestation de serment de la promotion sortante, et le défilé militaire.
En milieu de soirée, à la résidence du président du Faso à Pô, le chef de l’État présidera la remise les diplômes aux nouveaux officiers.

Direction de la communication de la présidence du Faso
Commentaires