En lettre datée du 5 août 2020, le président de la FIFA, Gianni Infantino, invite le président de la Fédération burkinabè de football, le colonel Sita Sangaré, à des échanges par visioconférence afin de recueillir son avis sur des sujets d'intérêt.
« Monsieur le Président, cher ami, j'ai le plaisir de vous convier à une discussion informelle pour vous présenter les dernières décisions prises par la FIFA, ainsi que pour échanger des idées et recueillir votre avis sur certains sujets, notamment sur la manière dont nous pourrions améliorer le football de demain », indique la lettre du président de la FIFA Gianni Infantino.
Cette réunion est prévue pour se tenir le mercredi 12 août prochain.
Pour la Fédération burkinabè de football (FBF), cette marque de confiance faite à son président, Sita Sangaré, est un honneur pour le Burkina et pour son football. « Le Comité exécutif de la FBF s'en félicite et souhaite une bonne inspiration contributive au président de la FBF qui a toujours porté haut le flambeau de notre football au niveau des instances sous-régionales, régionales et internationales », lit-on dans le communiqué de la FBF.