Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina Faso: Démission de grosses pointures au MPP Sanguié

Publié le mercredi 29 juillet 2020  |  netafrique.net
Burkina:
© Autre presse par DR
Burkina: la situation sécuritaire et le PNDES au menu de la rentrée politique du MPP
Comment


A

Monsieur le Secrétaire Général de la Section Provinciale Du Mouvement du Peuple Pour le Progrès (MPP) du Sanguié.

Objet : Démission Monsieur le Secrétaire Général.

Nous, signataires de la présente venons vous présenter notre démission du Mouvement du Peuplé Pour le Progrès (MPP), a compter de ce jour.

En effet. notre adhésion a ce parti était guidé par un idéal, a savoir faire de la politique un instrument de développement local et national.

Les actes et les faits réitérés, inutile de les rappeler ici, nous ont définitivement convaincus qu’au MPP Sanguié il ne faut pas rêver alors que tout homme digne de ce nom doit rêver, non pas pour Imaginer ce que la politique pourrait lui apporter mais ce qu’elle pourrait faire pour améliorer les conditions de vie des populations

Toutes les interpellations et saisines pour sonner sur la sonnette d’alarme n’ont eu d’écho favorable, les tentatives de recoller les morceaux ont échoué.

Notre conviction est que l’engagement politique dort se résumer à « comment faire pour faire mieux » et non constituer une rente viagère.

Monsieur le Secrétaire Général, au moment où nos chemins politiques se séparent en tant qu’êtres humains imparfaits qui avons eu à collaborer avec d’autres, veuillez transmettre nos excuses sincères à tous les militants que nous aurions volontairement ou involontairement offensés. En retour dites-leur que c’est avec un cœur blanc tout léger que nous les quittons en ayant aussi pardonné leurs éventuelles offenses à notre égard. Nous demeurons au-delà de tout des frères et sœurs, chacun ayant sa conception de la politique et sa vision du développement de notre pays.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires