Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Coronavirus au Burkina Faso: Les propos contradictoires du Pr Ouaro

Publié le jeudi 30 avril 2020  |  Netafrique.net
Le
© Autre presse par DR
Le ministre de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des langues nationales, Pr Stanislas Ouaro
Comment


Lors du point de presse du Gouvernement de ce jour 29 avril 2020, le Ministre de l’Education nationale, le Pr Stanislas Ouaro a fait une sortie qui va en contradiction avec ses déclaration précédentes. En effet sur la question des mesures prises par le gouvernement pour la reprise des cours, le Pr Ouaro a eu a affirmer que: « Le gouvernement ne s’est jamais engagé à mettre des dispositifs de lavage des mains dans les établissements. Nous appelons à l’accompagnement des parents d’élèves en terme de disponibilité en eau et savons ».

Pourtant le même ministre Ouaro au cours du point de presse du gouvernement du 24 avril 2020 a eu a affirmer sur le même sujet que : « le lavage des mains sera également obligatoire pour tous les élèves, enseignants et personnel administratif. Pour cela, le gouvernement s’engage à doter ces structures de savon et de dispositifs de lave-mains. Dans chaque établissement scolaire il sera mis en place un dispositif adapté aux réalités du milieu pour le lavage des mains avec le concours des APE/AME/COGES et autres partenaires de l’éducation ».
Commentaires