Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Soutien aux commerçants vulnérables : la chambre de commerce accompagne l`exécutif municipal avec des vivres

Publié le jeudi 2 avril 2020  |  Mairie de Ouaga
La
© Autre presse par DR
La chambre de commerce accompagne l`exécutif municipal avec des vivres
Le Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur Armand Roland Pierre BEOUINDE a rencontré ce 1er avril, les acteurs de l`économie à savoir, le patronat, la chambre de commerce, d`industrie et d`artisanat du Burkina Faso, les acteurs de secteur informel et les responsables des commerçants.
Comment


Le Maire de la ville de Ouagadougou, Armand Roland Pierre BEOUINDE, a rencontré ce 1er avril, les acteurs de l’économie à savoir, le patronat, la chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat du Burkina Faso, les acteurs du secteur informel et les responsables des commerçants..

Cette rencontre a servi de cadre pour aborder la réflexion sur les mesures d’accompagnement des commerçants et la question de la réorganisation des marchés avant l’ouverture.

A cette occasion, la chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat du Burkina Faso a mis à la disposition de la Commune de Ouagadougou des vivres pour soutenir les commerçants en situation de vulnérabilité.

Les différents acteurs ont réaffirmé leur engagement et leur disponibilité à accompagner l’exécutif Municipal dans l’application des mesures de fermeture des marchés qui ont été prises pour lutter contre la propagation du COVID-19.

DCRP / CO
Commentaires