Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina : 03 terroristes abattus lors d’un ratissage à Ambara

Publié le lundi 2 mars 2020  |  infowakat
Les
© Autre presse par DR
Les forces de sécurité du Togo ont interpellé et remis au Burkina Faso une vingtaine de terroristes qui fuyaient les combats dans l’est du Burkina Faso.
Comment


Trois terroristes ont té abattus le 29 février 2020 par les forces de défense et de sécurité lors d’une mission de ratissage effectué dans la commune de Bouroum dans la province du Namentenga, dans la région du Centre Nord, a appris Infowakat.net de sources sécuritaires.

Le détachement militaire de Pensa, a effectué le 29 février 2020 une mission de ratissage à Ambara, avec les volontaires pour la sécurité de Bouroum.

Il ressort, selon un bilan provisoire, que 03 des terroristes ont été abattus durant les affrontements. Cinq des volontaires qui accompagnaient les forces de défense et deux civils ont également perdu la vie.

En outre, du matériels tel que quatre motos, des téléphones, des clés USB, des radios, des chargeurs d’armes de type Ak47, PKM, G3, de même que des tenues militaires burkinabè et de l’argent ont été saisis.

Le 07 février dernier, une vingtaine de terroristes avait été abattue par les volontaires pour la sécurité de la région du sahel, plus précisément à Pobé Mengao.

DK
Commentaires