L’association Peuples solidaires a tenu, samedi soir, à la salle des fêtes, son assemblée générale sous la présidence d’Alain Hamonet.
Dans son rapport moral, le président a détaillé le travail réalisé au cours du dernier exercice dans le village de Békuy, au Burkina Faso, un pays dans lequel l’association s’investit depuis quarante-deux années. En 2019, Peuples solidaires a ainsi équipé les neuf classes de l’école de nouveaux tableaux noirs et des clôtures ont été mises en place dans les jardins maraîchers.
Pour les projets 2020-2021, l’association poursuit ses actions de développement et de solidarité en envisageant « d’équiper l’ensemble de l’école en matériel informatique et de financer la formation adéquate ».
Le bureau se compose de : président, Alain Hamonet ; vice-présidente, Catherine Le Pers ; secrétaire, Pascal Le Rouillé ; secrétaire adjointe, Régine Carrière Sion ; trésorière, Chantal Besnard ; trésorier adjoint, Gérard Frostin ; membres, Nelly Carn et Jacky Fremont.... suite de l'article sur Autre presse