A l’issue de la première séance de montée des couleurs nationales de l’année 2020, le personnel du Ministère du Développement de l’Economie Numérique et des Postes a saisi l’occasion pour présenter ses vœux de nouvel an à la première responsable du département, Madame Hadja OUATTARA/SANON.
Prenant la parole au nom de tout le personnel, Monsieur Kisito TRAORE, Secrétaire général du Ministère, a adressé des vœux de santé, de bonheur et de prospérité à Madame Hadja OUATTARA/SANON et à tous ceux qui lui sont chers. Il a en outre invoqué le Tout Puissant pour qu’il accorde au chef du département la force et la vision pour conduire les grands projets de digitalisation du Burkina Faso. Pour finir, Monsieur Kisito TRAORE a appelé l’ensemble du personnel à se mobiliser pour des succès encore plus éclatants.
En retour, Madame Hadja OUATTARA/SANON s’est dit émue par ces vœux à lui adressés par le personnel. Elle a souligné que la sobriété qui entoure ce cérémonial n’entache en rien sa solennité. La responsable du département a traduit toute sa reconnaissance à l’ensemble de ses collaborateurs pour les résultats engrangés au cours de l’année précédente et les a exhortés à la cohésion, à la critique constructive et à plus d’abnégation au travail.
Les accolades et poignées de mains chaleureuses entre les agents et leurs premiers responsables ont mis fin à ce cérémonial matinal de présentation de vœux.