Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

56e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO : le président du Faso à Abuja

Publié le vendredi 20 decembre 2019  |  Présidence
56e
© Présidence par DR
56e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO
Vendredi 20 décembre 2019. Abuja. Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, est arrivé à Abuja au Nigéria, pour prendre part à la 56e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
Comment


Abuja. Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, est arrivé ce vendredi après-midi à Abuja au Nigéria, pour prendre part à la 56e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) qui s’ouvre demain.

Au cours de cette session, les chefs d’Etat vont se pencher sur différents sujets relatifs à la sécurité régionale, à la monnaie unique, à l’état de la communauté en 2019.
La situation politique en Guinée-Bissau et la question de la fermeture des frontières entre la République fédérale du Nigéria et ses voisins du Bénin et du Niger, seront également à l’ordre du jour.

Au cours de son séjour à Abuja, le président du Faso aura un tête-à-tête avec son homologue nigérian, Muhammadu Buhari, et des échanges avec des partenaires au développement.

Direction de la communication de la présidence du Faso
Commentaires