Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Faso Attiéké répond au ministre ivoirien de l’Industrie : «Notre nom est protégé à l’OAPI depuis 2011»

Publié le mardi 26 novembre 2019  |  Afriksoir
Boules
© Autre presse par DR
Boules d`attiéké
Comment


C’est une réponse cinglante qui confirme le laxisme des autorités ivoiriennes. Dans un communiqué dont Afriksoir a reçu copie, Faso Attiéké répond au ministre ivoirien du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.

« Le 16 septembre 2019, nous vous annonçons sur notre page Facebook « Faso Attiéké » que notre promotrice Florence Bassono a été sacrée lauréate au Burkina Faso du prix Pierre Castel décerné par le fonds Pierre Castel aux jeunes entrepreneurs du Burkina, du Cameroun et de la Côte d’Ivoire qui sont porteurs de projets à fort impact social, économique et environnemental dans les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire », indique le communiqué.

En effet, « le vendredi 22 novembre 2019, à l’occasion de la 5ème édition du Salon international de l’agriculture et des ressources animales (SARA), le fonds Pierre Castel, au regard du caractère international de son prix et de l’envergure de l’événement, a saisi l’occasion pour la remise officielle des prix aux trois lauréates de l’édition 2019 », poursuit le communiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires