Le président de l’Association Festival sport et culture Me Gilbert Noël Ouédraogo a remis jeudi à Kongoussi, 3 tonnes de riz et 15 bidons de 20 litre d’huile chacun pour soutenir les déplacés, chassés par les attaques terroristes.
C’est une forte délégation de l’association Festival sport et culture conduite par son président maître Gilbert Noël OUEDRAOGO, par ailleurs président de l’ADF/RDA qui a foulé le sol du Bam, en milieu de matinée le 24 octobre 2019.
Après un tête à tête avec le Haut-commissaire de la province du Bam Ambroise Ouédraogo, Gilbert Noël Ouédraogo a remis des vivres à la structure provinciale chargée de gérer les secours d’urgence.
Le don est composé de 3tonnes de riz, de 15 bidons de 20 litre d’huile.
«Nous sommes venus en tant que président du festival sport et culture de Ouahigouya pour soutenir nos frères et sœurs du Bam éprouvés parce que nous reconnaissons qu’ils vivent dans une situation très difficile. C’est pourquoi nous avons décidé de suspendre notre festival cette année dont le lancement de la 13e édition devrait intervenir aujoud’hui même 24 octobre 2019 afin de leur témoigner notre solidarité.... suite de l'article sur AIB