Ouagadougou (Burkina Faso) - Le match entre les Etalons du Burkina Faso et les Panthères du Gabon se jouera à guichets fermés, samedi au stade du 4 août de Ouagadougou, dans le cadre la dernière journée des préliminaires de la coupe du monde de 2014, a annoncé la fédération burkinabè de football.
Cinq points de vente ont été déterminés pour vendre les tickets à partir de jeudi. Il s'agit du stade du 4 août, du stade municipal, de relax hôtel, d'hôtel Palace, de Joly hôtel, du Siao, d'hôtel Azalaï, d'hôtel Splendid et de la Maison des jeunes ‘'Jean-Pierre Guingané''.
Dans ces différents lieux qui resteront ouverts de 8h à 18h tous les jours, des gadgets de l'équipe nationale y seront disponibles. Aucun ticket ne sera vendu le jour du match pour éviter les bousculades.
Le stade du 4 août de Ouagadougou dispose de 45 milles places assises. Ouagadougou est en ébullition et les fans des Etalons ont commencé à arborer les objets aux couleurs nationales.
Dans le groupe E des préliminaires de la coupe du monde ‘'Brésil 2014'', le Congo occupe la première place avec 10 points, suivi du Burkina Faso (9 points), du Gabon (7 points) et du Niger.