Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Burkina Faso : Les sécurocrates de la Cedeao font front contre le terrorisme

Publié le vendredi 13 septembre 2019  |  Afrik Soir
Lutte
© Ministère par DR
Lutte contre le terrorisme: Concertation des ministres en charge des Affaires Étrangères et de la Défense en prélude au Sommet extraordinaire de la CEDEAO
Jeudi 12 septembre 2019. Les ministres en charge des Affaires Étrangères et de la Défense tiennent à Ouagadougou, la réunion ministérielle préparatoire du Sommet extraordinaire de la Conférence des chefs d`État et de gouvernement de la CEDEAO sur la lutte contre le terrorisme, prévu le samedi 14 septembre 2019, dans la capitale burkinabè.
Comment


Les ministres des Affaires étrangères et de la Défense des pays de la Cedeao, se sont réunis à Ouagadougou, le jeudi 12 septembre 2019, en prélude au sommet extraordinaire de la Cedeao sur le terrorisme.

Les ministres en charge des Affaires Étrangères et de la Défense tiennent depuis ce matin à Ouagadougou, la réunion ministérielle préparatoire du Sommet extraordinaire de la Conférence des chefs d’État et de gouvernement de la CEDEAO sur la lutte contre le terrorisme, prévu le samedi 14 septembre 2019, dans la capitale burkinabè. Cette réunion ministérielle élargie au Cameroun au Tchad et à la Mauritanie , devra permettre d’examiner divers rapports et recommandations préparés par la Commission de la CEDEAO suite à la réunion en août dernier à Niamey (Niger), des chefs d’état-major, des chefs des services de sécurité et des chefs de renseignements d’une part, et des acteurs civils d’autres part.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires