Les équipes de Bolloré Transport & Logistics du Ghana et du Burkina Faso ont conjugué leurs expertises pour le transport et la livraison d’équipements sur site pour le compte de la Société des mines de Sanbrado (Somisa), filiale de West African Resources.
5 camions de Bolloré Transport & Logistics Ghana ont quitté le Ghana le 25 juillet 2019 et sont arrivés sur le site de la Société Des Mines de Sanbrado (SOMISA) au Burkina Faso le 2 août 2019 dernier.
La cargaison, composée de 13 colis de plus de 126 tonnes ; dont des pièces de 7,8m de long, 6m de large et 4,22m de hauteur ; a effectué un trajet de 1 062 Km d'un entièrement sécurisé par les équipes de Bolloré Transport & Logistics pour faciliter le passage du convoi.
La bonne synergie des actions entre Somisa et les équipes de Bolloré Transport & Logistics a permis d'anticiper la réception des camions et le déchargement à l'arrivée sur la mine de Somisa.
Le professionnalisme du département Mining de Bolloré Transport & Logistics Burkina Faso a été salué par le client Somisa qui s'est dit satisfait du déroulement de l'opération, et notamment du suivi personnalisé de son offre.
« Il y a d'autres envois pour le projet sambrado qui arriveront au Ghana et je suis confiant que les bureaux de Bolloré fourniront le même niveau de service avec efficacité », a affirmé le Directeur de projet de la mine de Sanbrado.
Bolloré Transport & Logistics est expert de la logistique pour l'industrie minière. L'entreprise propose des services tels que le transport de colis conteneurisé, vrac et hors gabarit pour les mines ainsi que les formalités de dédouanement et autres procédures administratives dans le respect des réglementations locales et internationales