Get Up Woman ou « Femme Debout ! » en français est une jeune association internationale à but non lucratif qui prône l’autonomisation et l’épanouissement de la femme entrepreneure ou qui aspire à l’entreprenariat. Dans cette dynamique qu’après Cotonou, Dakar, Abidjan c’est au tour de Ouagadougou d’abriter le séminaire de formation destiné aux femmes entrepreneures ou celles qui ambitionnent de le devenir.
Placé sous le thème « Autonomisation et Epanouissement de la Femme Entrepreneure », ce séminaire va servir de tribune pour le lancement officiel des activités de l’association au pays des Hommes intègres.
Conseillère Stratégique, Rahamatou Palm est la Représentante Burkina de l’Association Internationale Get Up Woman. Elle explique : « l’Association a démarré en 2018 par un forum WhatsApp « Get Up Woman ≠ GUW » composé de femmes d’origines et de domaines diverses. A Get Up Woman, les femmes se soutiennent mutuellement dans l’accomplissement de leur projet par des accompagnements, coaching, formations, séminaires d’échanges … »
A propos du séminaire, madame Palm confie que le comité d’organisation a identifié des experts du Burkina et de la sous-région qui animeront des ateliers riches en contenu, autour de divers thèmes. Il s’agit précisément de « A la découverte de Get Up Woman : Le Réseau des Femmes d’Impact », « Les clés pour bâtir un business rentable et durable », « Le mode de vie, alimentation et santé au Travail », « La visibilité de l’Entreprise à l’ère du Digital » et « l’art d’être une femme entrepreneure épanouie ».... suite de l'article sur Autre presse