Ceci est un communiqué nécrologique du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP, parti au pouvoir) relatif au décès d’un de ses militants, Dim Salif Sawadogo. Décédé le 2 septembre dernier, c’est le 5 courant qu’il sera inhumé, selon les termes du communiqué.
Le Secrétaire Exécutif National du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a le profond regret d’annoncer le décès du Camarade Dimfangodo Salifou SAWADOGO, Conseiller Politique National. Décès survenu le lundi 02 septembre 2013 à Ouagadougou, par suite de maladie.
Au nom de l’ensemble des membres du Bureau Politique National, du Conseil National et des militantes et militants du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) ainsi qu’à son nom propre, il présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et lui témoigne par la même occasion toute la solidarité du Parti en cette période de dure épreuve.
Il informe les camarades que l’enterrement aura lieu le jeudi 05 septembre 2013 à 10 heures à son domicile au secteur 18 de Ouagadougou.
Que la terre libre du Burkina lui soit légère. Paix à son âme !