L’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB), a signé ce mardi 23 juillet 2019, à Ouagadougou, un partenariat avec l’eau minérale Yilma.
Avec cette convention, Yilma devient le rafraichisseur officiel de la super coupe AJSB qui se joue le dimanche 04 août prochain à Bobo-Dioulasso. En sus de l’eau, la firme offre également un chèque de 500 000 FCFA à la structure faîtière des journalistes sportifs du Burkina Faso.
La convention a été signé entre Jérôme Tiendrebeogo, président de l’AJSB et Nafissatou Sanwidi/Traoré Directrice Générale de la société Yilma. Yilma s’engage au offrir 1 800 bouteilles d’eau à l’AJSB. Elles sont composées de 600 bouteilles de 0,24 litre, 420 bouteilles de 0,5 litre et 60 bouteilles de 1,5 litre .
Ce don s’explique par le fait que l’AJSB est une association bien appréciée pour son dynamisme, dira en substance la Directrice Générale de Yilma. Pour les sportifs, l’eau Yilma ‘’de part sa composition minéralogique est bien indiquée pour eux ‘’, selon Nafissatou Sanwidi/Traoré.
De son côté, Jérôme Tiendrebeogo estime qu’il a plus d’une raison d’être satisfait. Grâce à Yilma, tous les invités pour être rafraîchit sans problème, se réjouit le président de l’AJSB.
Yilma existe depuis trois(3) années maintenant au Burkina Faso. Depuis lors, la société n’a cessé d’apporter son soutien à la structure faîtière des journalistes sportifs. C’est toute heureuse que la Directrice Générale a invité les journalistes sportifs à venir visiter leur usine, dans la commune de Koubri, à une vingtaine de kilomètres au sud de Ouagadougou.