Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Région du Centre : Le gouverneur félicite le dynamisme de la Brigade des jeunes volontaires pour la sécurité et l’éducation routière

Publié le mardi 23 juillet 2019  |  NetAfrique.net
Le
© Autre presse par DR
Le gouverneur visitant le siège de la BJVSER
Comment


La brigade des jeunes volontaires pour la sécurité et l’éducation routière au Burkina Faso a reçu la visite du gouverneur de la région du centre, Sibiri de Issa Ouédraogo le mardi 16 juillet 2019 à son siège sis à Ouagadougou au quartier Dapoya. Cette visite qui s’inscrit dans le cadre d’une volonté de la première autorité de la région de féliciter les associations de développement qui se distinguent par leurs dynamismes sur le terrain.

La BJVSER a donc été identifié au regard de ce qu’elle fait en matière de sensibilisation, éducation et formation sur la sécurité routière, mais aussi sa présence constante sur certains carrefours pour la facilitation de la circulation routière.

Cette structure, facilement identifiable de par sa tenue, haut blanc et pantalon vert, a fait et continue de faire la fierté des usagers de la route depuis plus de 20 ans. Pour Sibiri de Issa Ouédraogo, cette visite qui s’étend à d’autres structures est une initiative visant à encourager tous les acteurs qui de façon bénévole, participe au développement de la région aux côtés des autorités politiques et administratives.

Il a également marqué sa disponibilité à accompagner selon ses possibilités, les actions de la brigade. Seydou Traoré, président de la BJVSER, très satisfait de cette marque de considération de la première autorité de la région du centre n’a pas manqué de le faire savoir. Après avoir présenté sa structure, il a également souligné les difficultés dont ils font face.
Commentaires