L’Olympique de Khouribga (OCK) s’est offert les services du buteur du championnat burkinabé, Hasami Sasan Dah. Présenté lundi aux médias, l’attaquant de 25 ans, qui est un pur produit du club du Racing Bobo-Dioulassou, a paraphé un bail de trois ans avec l’OCK. De son côté, l’Ittihad de Tanger (IRT) a officialisé l’arrivée du jeune international ivoirien Mustapha Camara (19 ans). Quant à l’AS FAR, il s’est offert les services de l’ex-gardien de but de la RS Berkane, Ayoub Lakrad.
En ce début de mercato estival, ce sont les clubs de l’Olympique de Khouribga (OCK), de l’Ittihad de Tanger et de l’AS FAR qui continuent d’animer le marché des transferts. Ainsi, l’Olympique de Khouribga, qui a inauguré son mercato au début du mois de juin en engagent pour trois ans le défenseur malien Youssoufou Traoré (21 ans) et l’ancien portier de l’Iitthad Khémisset Amine Arazin (contrat de deux ans), a présenté, lundi, sa nouvelle pépite en provenance du Burkina Faso, Hasami Sasan Dah. Âge de 25 ans, le jeune attaquant, qui est un pur produit du club du Racing Bobo-Dioulassou (RCB), a été désigné meilleur buteur du championnat burkinabé pour la saison qui s’écoule. Sous la houlette de Rachid Taoussi, l’OCK devrait poursuivre ses recrutement au cours de cet été, afin de remplacer les 13 joueurs en fin de contrat et ceux que le club a placés sur la liste des départs.
Du nouveau sur le banc de l’IRT et de l’AS FAR, le FUS engage un joueur de la sélection... suite de l'article sur Autre presse